فهمت، مدونة الموارد الرقمية التعليمية فهمت، مدونة الموارد الرقمية التعليمية
random

آخر الأخبار

random
random
جاري التحميل ...

Mon e-livre de lecture

  Pour apprendre la langue française depuis les premières années, je vous suggère ce merveilleux livre numérique.
c'est un produit interactif diversifié, avec l’intégration du son et d'images, Ce qui donne de bons résultats lors de son utilisation.
cette ressource est un effort du professeur innovant de la délégation de la direction d'ES-SMARA: Kamal BOUYA

Mon e-livre de lecture

Mon e-livre de lecture

Mon e-livre de lecture

voici le lien de téléchargement

عن الكاتب

Touch reviews

التعليقات


اتصل بنا

إذا أعجبك محتوى مدونتنا نتمنى البقاء على تواصل دائم ، فقط قم بإدخال بريدك الإلكتروني للإشتراك في بريد المدونة السريع ليصلك جديد المدونة أولاً بأول ، كما يمكنك إرسال رساله بالضغط على الزر المجاور ...

جميع الحقوق محفوظة

فهمت، مدونة الموارد الرقمية التعليمية